Mon Chemin

Mon voyage sur le Chemin de l'Éveil

Je m’appelle Samuel, natif de Saint-Tropez, j’ai été inspiré par une famille passionnée de musique et de chant, bercé par les mantras de mes parents et les chants intuitif de ma Mère. 

Mon enfance est mon premier lien au son et à ses pouvoirs vibratoires.

Dans ma jeune vie d’adulte, j’ai renforcé ce lien, et aie développé ma voie, en connectant avec la culture du chamanisme et les rituels Amérindien, ce qui a révélé en moi, ma voix, ce fut la première fois que je chantais avec l’inspiration du Coeur.

Au cours de mes voyages, j’ai rencontré de nombreuses personnes, de nombreux instruments, chacun d’eux a apporté une touche spécial à mon parcours.

Le Didgeridoo fut le premier instrument me connectant à moi-même, il allie une respiration profonde à une vibration douce et puissante.

Ce ressenti transcendant dans l’écoute vibratoire m’a plongé dans la découverte de la sonorité, dans la quête des sens et des instruments vibratoires, tel que le Tambour chamanique, les Bols tibétains, la Guimbarde, la Flute, le Gong et bien d’autres Kochi ou Tubalophone, Hang, autant d’instruments que de voyages, à découvrir en immersion sonore, parfois associé à l’élément Eau.

J’ai été surpris par l’Eau, j’ai reçu un soin Janzu, une pratique qui m’est devenu chère car elle m’a fait vivre un sentiment d’unité et de paix absolu, dans un flow aquatique, où le non souffle m’a amené à cet révélation.

 J’ai tout de suite adopté cette pratique, et d’autres soins aquatiques comme le Watsu, je développe aujourd’hui une alliance des pratiques aquatiques et sonores, pour vivre une expérience transcendantale.

 

 

"La voix de l'âme à travers le didgeridoo"